Vous avez ressenti des douleurs dorsales ; lombaires ; trapèzes ; cervicales plus ou moins aigus.

J’ai la solution pour soulager celui-ci grâce à différentes techniques plus ou moins appuyé selon les tensions musculaires retrouvées sous mes mains. L’appui permettra un relâchement de ses tensions musculaires. Il vous apportera également une détente et une relaxation sur la table qui est chauffé pour préparer déjà le muscle à se détendre. Pour que le travail manuel soit plus efficace. Vous repartirez soulager et détendu avec ce massage bien-être du dos ainsi qu’énergies….à mon cabinet ou à votre domicile .

Pourquoi le faire ?

C’est un ensemble de techniques de la massothérapie aux mille vertus qui est particulièrement préconisé pendant l’hiver parmi les autres types de massages. Il permet d’atténuer le stress et les angoisses ; il a même une influence positive sur la dépression. Il a un double effet, physique et psychologique. Le massage dos anti douleurs stimule la circulation sanguine, le drainage lymphatique, l’élimination des toxines, ce qui permet de prévenir les courbatures. Cette technique de massage que je propose, soulage les douleurs dorsales, musculaires et articulaires ainsi que l’arthrose.

Quelles sont les Techniques pour un massage réussi ?

Il est important de souligner que les techniques utilisées en massothérapie ont des effets bénéfiques sur la santé globale de la personne. Cette technique, très populaire aux Etats-Unis et en Europe est un enchaînement de différentes manœuvres telles que l’effleurage, le pétrissage, la friction et la percussion des parties du corps bien ciblées, le malaxage, la vibration ou le tapotement. C’est le cumul de ces manoeuvres qui font la réussite de ce massage. 

Quels sont les bienfaits du massage bien-être du dos ?

Je recommande ce massage en cas de douleurs lombaires ou dorsales aiguës ou chroniques. Ses bienfaits ont été reconnus dans le domaine post-opératoire ou pour soulager de l’arthrose. Grâce aux mouvements vigoureux réalisés pendant le massage, la circulation sanguine augmente favorisant ainsi une plus grande élasticité musculaire.