Les petites ridules vous donnent du charme, la peau fripée ne vous fait pas rêver. Pour y parvenir, vous avez des soins adéquats et aussi des réflexes à adopter.

POURQUOI LE MASSAGE LIFTANT VISAGE RAJEUNISSANT ?

L’utilisation quotidienne d’une crème hydratante permet d’assurer à votre peau ; confort, élasticité et  souplesse ; c’est le geste primordial. Néanmoins, dès l’âge de 30 ans cela ne suffit plus.

En réalité, la peau perd en tonicité, l’épiderme s’assèche et les cellules se renouvellent moins vite. Si ces symptômes vous sont familiers, il vous faut miser sur des massage de visage bien-être et anti-âges. Ces soins permettent de retarder l’apparition des rides et des tâches pigmentaires.

Ils agissent également de façon globale sur le relâchement cutané grâce à leurs actifs innovants. Et permettent d’éliminer la sensation de fatigue en donnant une sensation de bien-être.

REDESSINEZ LE BAS DU VISAGE ET ELIMINER LA FATIGUE

L’idéal est de faire pour commencer une cure de 3 à 5 séances de massage avec un professionnel à une fréquence de deux soins par semaine. Ensuite 1 séance par mois en entretien est conseillé. Vous pourrez entretenir également les résultats en reproduisant des techniques en autonomie que le practicien vous aura appris.

L’ALIMENTATION : DANS LA LUTTE CONTRE LES RADICAUX LIBRES

Les radicaux libres sont des accélérateurs de vieillissement. Il vous faut des aliments contenants des substances anti-oxydantes pour vous en débarrasser. Cela maintient le plus longtemps possible votre peau lisse et éclatante.

Mangez des aliments riches en acides gras de type oméga 3 nécessaires à la souplesse de la peau et à son hydratation.

Adoptez également l’huile de colza en assaisonnement. Consommez au maximum des fruits et légumes crus ou cuits pour leur variété en oligo-éléments. N’oubliez pas de boire 1.5 litre d’eau par jour. Évitez aussi les excès de graisses animales.

LA VITAMINE A, L’ACIDE HYALURONIQUE ET LES ANTIRADICAUX

Pour améliorer la densité de votre peau, agir efficacement contre les rides installées ou uniformiser votre teint afin de lutter efficacement contre le vieillissement, vous disposez d’autres moyens.

L’utilisation de la vitamine A, lutte contre l’acné et renouvelle systématiquement vos cellules mortes. L’acide hyaluronique est la star en la matière. Il a un pouvoir ultra-hydratant et comblant. 

Retenez que la jeunesse est dans votre assiette d’alimentation mais aussi dans les crèmes anti-âges et dans les soins manuels. Vous pouvez avoir une peau éclatante et la garder longtemps en mettant en application ces conseils.

Il est temps de mettre un terme à cela, réservez un massage ci-dessous pour choisir avec moi le massage le plus approprier à vos besoins.

Vous recherchez à offrir mes services ?

Avec ma carte-cadeau vous avez la certitude de faire plaisir à ceux que vous aimez.

N’hésitez pas à me contacter pour en savoir davantage !

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *